Les remboursements sont soumis à conditions. Avant toute demande, consultez les Conditions Générales de Vente pour vérifier si les conditions du remboursement sont réunies : https://www.swimstars.fr/cgv
Les demandes de remboursement ne sont pas gérées par téléphone.
Toute demande de remboursement doit être adressée par écrit via le formulaire "Nous contacter" dans la rubrique AIDE du site :
https://swimstarsfrance.zendesk.com/hc/fr
A réception, cette dernière fera l'objet d'une analyse et d'une réponse de la part du service Support dans un délai de 7 jours. En cas de validation, votre remboursement sera ensuite visible sur votre compte dans un délai de 1 mois.
Avez-vous pensé à faire racheter vos cours par un tiers ou à les partager avec un ami ?
En cas de refus de votre demande, nous vous invitons à nous faire parvenir une réclamation par courrier recommandé à l'adresse suivante :
GREEN HOPE
Service Réclamation
128 rue de la Boétie
75008 Paris
Savez-vous que vous pouvez vous faire rembourser vos cours par votre CE ?
Comment se faire rembourser par un Comité d'Entreprise
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.